Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Un petit passage vite fait, pour vos montrer ce

Un petit passage vite fait, pour vos montrer ce que je viens de tricoter pour le futur bébé d'un de mes collègues, il s'agissait d'une "commande"

DSCF1024

J'ai donc commencé un autre ouvrage : un petit sac au crochet, du style de celui que j'avais fais cet été pour Rachel la fille de mon cousin, sa cousine Djâhane (la fille de ma cousine) le voyant, c'est empressée de m'en commander un aussi mais avec une fleur bleue. Je me suis donc mis  au travail et crochette crochette ma belle !!!

J'ai aussi craqué pour quelques laines achetées en ligne, chez un fournisseur turque, je ne connais pas et attend donc ma commande avec impatience, je vous tiens au courant bien sûr.

Deuxième craquage, je me suis inscrite au nouveau projet de Dodile, j'avais depuis quelques temps envie de refaire de la dentelle aux aiguilles.

Publicité
Commentaires
B
très joli. J'adore la layette.
B
olala , en voilà un bébé qui sera bien au chaud .c'est superbe !
K
Ta layette est super mignonne :-) Peux-tu me dire d'où viennent les modèles stp ?
S
c'est trop mignon
R
oh punaise c trop trop mimi!!!!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité