Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Un pull chasse l'autre, bon, vous allez me dire,

Un pull chasse l'autre, bon, vous allez me dire, comme d'habitude, et bien oui, malgrés mon absence de la toile mes aiguilles ont chauffé.

D'abord un pull pour Oscar, il manque juste les boutons

DSCF1107

Puis deux pulls pour moi, tirés de catalogues Phildar plus ou moins récent

DSCF1105   DSCF1106

J'ai aussi trouvé 5 mn pour faire une écharpe à ma fifille

DSCF1104

Côté en cours, j'en ai plusieurs : le chale en dentelles aux aiguilles, et un pull pour la fille d'une collègue, modèle BdF, des photos d'ici quelques jours.

J'ai aussi décidé de faire un peu de couture, j'ai aussi un cadeau d'anniversaire en chantier, mais chut c'est un secret.

Comme je suis en congés cette semaine, vacances scolaires obligent, je reveindrai surement faire un petit tour et vous montrer mes avancées

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine et merci encore pour vos sympathiques commentaires.

Publicité
Commentaires
I
woaw!!! comment qu'elle tricote bien ma nsp!!! c'est vraiment impressionnant!!!!! ;o))))))
R
et bin didonc tu n'as pas chome...ouah sympa le pull pour oscar et les tiens....et jolie echarpe!
S
tu as tricotés de très jolis pull pour toi et pour oscar
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité