Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2009

Du bleu

C'est Agrippine qui m'a taguée, sur le thème du bleu

41576685_p_1_

Il faut insérer cette image dans son post, trouver 7 objets bleu dans la maison et taguer 7 copine blogueuses, alors je me lance.

DSCF1695  DSCF1696

DSCF1698  DSCF1699

DSCF1704  DSCF1700

DSCF1706

Et bien voilà pour le bleu, reste à trouver 7 copines à tagguer, les heureuses élues sont:

Isa, Rachel, Sand, la déco de Marie, les aiguilles de Benki, Valérie, Chut je brode

Alors au boulot les filles et merci

Pour finir, quand même un peu de tricot, j'ai terminé un pull pour une amie, un modèle Phildar

DSCF1702

Bien sûr, mes aiguilles ont donc déjà repris dus ervice, cette fois ce sera une veste pour moi, avant d'attaquer la layette, plein de petits pieds étant en train de pousser autour de moi.

Je vais vous souhaiter à toutes de bonnes vacances car dans 3 jours je vais m'envoler pour l'Ile des Lotophages, tiens pourquoi pas un petit jeu, un petit souvenir de là bas à celle qui trouvera le lieu de mes vacances, et comme quelques unes connaissent ce lieu, il y aura un tirage au sort à mon retour.

Rendez-vous fin juillet pour la réponse et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Superbe tout ce bleu ! j'aime particulièrement celui du vase, il est magnifique.<br /> Bon courage pour la suite de la layette !<br /> Ca me tracasse toujours ce pays des lotophages, c'est la Tunisie ?
C
Je viens voir ton bleu, merci d'être venue voir le mien!!!
I
eh bien voilà...c'est fait et en plus j'ai trouvé ça très sympa comme tag !!!!
S
Je vais passer mon tour pour ce tag là, je n'ai rien de bleu chez moi....
R
oh quel tag...euh a la recherche du bleu....en tout joli tricot...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité