Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 février 2010

Pèle-mèle, mes petites réalisations de l'hiver

Pèle-mèle, mes petites réalisations de l'hiver (une partie en tout cas)

Je ne peux vous montrer que ce que j'ai fais pour moi, le reste ayant été offert en oubliant de prendre des photos bien entendu...

DSCF1869  DSCF1871

DSCF1872

Et pour finir un petit sac en laine feutrée, tricoté au petit bonheur la chance et lavé à 60° pour le faire feutrer, le résultat me plait, expérience à renouveler au plus vite.

DSCF1874

Mes aiguilles sont encore en action, dons je reviens très vite pour vous en reparler

Publicité
Commentaires
S
De biens jolies réalisations avec un coup de coeur pour le boléro : quelle originalité dans le boutonnage ! Modèle perso ?
T
Carrément!! Gros coup de coeur aussi pour ton boléro.... un ben joli design , sexy ... modèle maison?
C
Incontournables gris et noir, de biens jolis ouvrages.
R
et bin tout un pele-mele....et bin tout est tout beau...jolis les chales et quel bolero...et vive ton feutrage..oui oui...
S
j'ai un gros coup de coeur pour le petit boléro, mais le reste est tout aussi beau
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité