Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2006

Ciel bleu

Jour d'hiver comme je les aime, froid le matin et magnifique ciel bleu à midi, voici un petit apperçu de ce beau ciel de Provence à travers un olivier (de mon jardin)

dscf0031

j'ai fini mon écharpe, elle mesure environ 1m50, elle est douce, douce, tant et si bine que ma fille chérie m'a demandé la même en bleu, je suis donc allée chez BdF ce matin, ou en plus de la laine bleue j'ai craqué pour du coton "flamme lin" couleur naturel pour me faire un petit haut pour me printemps.

la boite en serviettes collée est finie, il ne rest plus qu'une couche de vernis colle à passer, le résultat est plutôt bien.

dscf0038  l'écharppe...    dscf0037  la boite...

Et voilà un petit compte rendu de mes derniers ouvrages, rest quelques encours, le deuxième coeur à border et le petit gilet de bébé.

Merci à toutes pour vos messages, bon bricolage, bonne journée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
bonjour valérie, et oui, je les reconnais, les feuilles de l'olivier !!! elles sont sur ma bande au crochet. Je félicite pour tous des tricots, ici, pour le moment, pas de tricot à cause de la chaleur, tout colle. Je sais que cette automne, à notre retour, je m'en donnerai à coeur joie avec les aiguilles. Bonne journée en provence, à bientôt, valérie
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité