Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2006

Le petit pull pour bébé au crochet est fini, je

Le petit pull pour bébé au crochet est fini, je ne sais pas encore a qui il est destiné, à une fille bien sûr, vu la couleur, en tout cas je me suis bien amusée à le faire

dscf0053

Et comme je ne supporte pas de rester sans ouvrage, j'ai donc commencé un pull pour ma fille, en coton et aux aiguilles cette fois.

J'ai aussi fais du tri et retrouvé des catalogues, des pelotes de coton et pas mal de mercerie, de quoi bien m'occuper encore.

Publicité
Commentaires
L
il est mignon ton tit pull... va sûrement faire le bonheur de la petite fille en question
I
OUI il faut mieux l'offrir à une fille, ? sera enchantée de porter ce beau vêtement cet été.<br /> isabelle
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité