Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2006

Les encours de la semaine

j'ai bien avancé mon petit boléro, il devrait être terminé dans le week end, il ne reste plus qu'une manche à faire et à recouvrir un bouton, en voilà un apperçu. Il est facile mais assez long à faire, car en plus du tricot, il faut faire un bande au crochet, la coudre, la broder, il y a aussi un tour de crochet au bas des côtes, mais plus c'est "tordu" plus ça me plait, donc en bref, je me régale.

DSCF0034    DSCF0035

Et puis, mes doigts me démangeant beaucoup trop, je me suis remise à la couture, j'ai commencé une tunique, patron de Avantage de novembre 2006, je le bidouille bien entendu, autrement ce n'est pas marrant, au départ c'est une robe, à la fin... surprise quand ce sera fini.

DSCF0036

Et enfin, le petit paquet d'une de ma nsp http://isaquarel.canalblog.com/ est arrivé, je vous post une petite photo de l'écharpe que je lui ai crocheté

DSCF0026

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais vite aller rentrer mon linge avant que la nuit soit là... elle vient trop tôt celle là.

Publicité
Commentaires
R
ouah il va etre superbe ton bolero!!!
I
je confirme : le colis est bien arrivé...et il est super chouette!!!<br /> val, comment fais-tu pour tricoter aussi vite???
I
trop beau ton boléro
C
Super joli ton boléro, bravo, une vraie réussite. Tu vois, moi, ma devise en tricot c'est plutôt "plus c'est facile plus ça me plaît"!!!!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité