Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2007

Un de plus

Comme promis, je vous livre les photos du dernier né, de tricot bien sûr...

DSCF0032       DSCF0033

de face                          de dos

Merci à toute les blogueuses qui se sont inquiétées de ma maman, elle va mieux surtout depuis qu'elle est rentrée chez elle, du coup je vais mieux aussi ainsi ques les enfants qui étaient très inquiets.

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente pour ta maman et pour toi.<br /> C'est très mignon ce petit gilet, comme toujours.<br /> Bisous<br /> Cerise
M
j'ai moi aussi une pensée pour ta maman, la mienne est aussi à l'hôpitâl depuis presque 3 semaines et c'est bien long autant pour nos mamans que pour nous....bonne continuation...j'oubliais super cette brassière
I
tu vas pouvoir souffler un peu...il a l'air tout beau ton pull noir!!! et la brassière est toute chou!!!
S
Super pour ta maman ta brassière est trop mimi
P
c'est super mignon ce petit pull brassière :)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité