Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2007

Les voilà, Les voilà les preuves que le printemps

Les voilà,

Les voilà les preuves que le printemps est là et bien là

DSCF0082 DSCF0083

DSCF0085

Alors vous êtes convaincues

Mon boléro est comme prévu terminé, cousu, essayé mais pas très agréable à tricoter, je vais donc courir chez ma marchande favorite, pour acheter de quoi faire, devinez  un peu, et bien de la layette bien sûr...

DSCF0086

Tiens, il faudrait trouver un nom pour mon mannequin , j'étudie toutes les propositions.

Bon, je retourne à mes lézards, à plus tard.

Publicité
Commentaires
R
ouah la c sur!! esperons qu'il n'y ait pas de gel entretemps!! ;o)...en tout cas tout mimi le bolero...
S
Ton boléro est très beau
C
Pas agréable à tricoter? En tout cas il est bien beau!!<br /> Un rayon de soleil merci, parcequ'ici on en manque!!<br /> Pour ton mannequin, tu peux l'appeller mimi, non!<br /> Bon je cherche et je reviens....
I
oh! le joli printemps que tu nous offres...et ton boléro est bien sympa!!! je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit pour l'instant pour ton mannequin...mais si j'ai une idée, promis je repasserai faire un tour par ici lol!
P
merci pour ces photos pleines de soleil ! On en manque par ici :( Ton boléro est très joli :)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité