Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2007

Quelques nouvelles Non, non, je ne vous oublie

Quelques nouvelles

Non, non, je ne vous oublie pas, mais le temps passe vite, trop vite et ces journées qui défilent.... heureusement il me reste encore quelques instants à moi le soir, et j'ai pu tricoter cette petite brassière et mettre en route l'ensemble trouvé sur le dernier Phildar bébé, la culotte est terminée et le dos du pull aussi.

DSCF0099  DSCF0098

J'ai aussi acheté du coton écru pour me tricoter un gilet court en jersey envers avec une torsade, si je ne change pas d'idée en cours de route, car je vais le faire au feeling, d'après un modèle croisé en magasin.

Question météo, le printemps s'annonce à grands pas, le lilas a déjà des fleurs qui ne demandent qu'à s'ouvrir, la glycine laisse apparaitre ses feuilles. Promis d'ici quelques jours des photos.

Publicité
Commentaires
I
tes jolis modèles fleurent bon le printemps...ça c'est sur!!!
R
punaise avec toi y'a un bebe qui est gate!!! ;o)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité