Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mai 2007

Alors bravo à celles qui ont trouvé les bonnes

Alors bravo à celles qui ont trouvé les bonnes réponses, il s'agissait des Gorges du Verdon et de la bonne Mère à Marseille;

Isabelle m'a passé la main, je me lance donc, pour vous dévoiler une de mes recettes préférées et toute simple : le tajine à la Tunisienne :

Découper un poivron vert, deux ou trois tomates en petits dés, émietter une boite de thon au naturel, y rajouter 4 ou 5 oeufs, mélanger le tout. Assaisonner, sel, poivre et selon vos goûts quelques feuilles de menthe hachées, ou du basilic, ou autre selon votre humeur. Vous pouvez aussi rajouter du maïs, des restes de poulet, tout ce que vous trouvez de bon.

Mettre dans un plat à four, légèrement graissé si besoin et faire cuire à four moyen, pendant 30 à 40 mn, cela va avoir la consistance d'un gateau/omelette, tout dorée.

Vous pouvez le déguster tiède ou même froid, c'est idéal pour un pique nique.

Maintenant, je passe la main à Lola, Rachel, Evelyne, et à toutes celles qui en auront envie.

Lola ma nsp est repartie ce matin, nous avons passé de formidables journées, et il nous tarde déjà de nous revoir.

Publicité
Commentaires
R
belle petite recette didonc!! ;o) merci pour la main..mais euh faut que je reflechisse..;o)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité