Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 juillet 2007

Je suis impardonnable Voilà un mois que je n'ai

Je suis impardonnable

Voilà un mois que je n'ai pas pris le temps de faire un post, je ne sais pas ce qui se passe, flemmingite aigüe, manque de temps, surbooking... ou peut être un peu de tout ça, et voilà, j'ai quand même bricolé (un peu), tricoté (un peu) et surtout couru à gauche et à droite (comme d'habitude).

En bref: les inscriptions multiples et diverses dans les établissements scolaires, et oui, à la prochaine rentrée, mes zouaves seront, au primaire pour Louis (en CM1), au collège pour jospéhine (5°) et au lycée pour Léonard (seconde), de quoi m'occuper...

Une petite virée à Vaison la Romaine pour voir le bébé tant attendu, qui a enfin pointé son petit nez le 23 juin, bienvenu Oscar, fils de ma filleule, qui est la marraine de Joséphine, qui a son tour est devenue marraine d'Oscar pour son plus grand bonheur. Sur le chemin, j'avais pris une photo des lavandes en fleurs, histoire de vous faire envie, et bien plus de piles à mon APN, donc il faudra attendre quelques jours.

Nous avons aussi accueilli deux américaines de 12 ans, venant du Mississipi pour un week end. Nous aovns perfectionné la pratique de l'anglais... hum hum sans commentaire.

Quoi d'autre, à vous raconter, le train train, la vie de tous les jours, les enfants qui poussent, le brevet des collèges, le soleil qui nous réchauffe... et bientôt le départ en vacances... plus qu'une semaine d'attente et destination ??? Surprise, je ne dévoile rien aujourd'hui, histoire de revenir vous faire un petit coucou avant le départ.

Publicité
Commentaires
C
oh vite montres nous un rayon de soleil, nous en avons besoin par ici...<br /> Quel emploi du temps, allez bientôt tu vas pouvoir souffler!!
Z
oulala! tu pars en vacance dans une semaine?? il faut que je me dépêche d'envoyer ton colis alors! je fais faire ça demain! il ne faut pas que je sois une mauvaise marraine! mais il est prêt! il faut juste que j'aille à la poste!<br /> vite vite! je vais faire les derniers préparatifs!!
I
oh on n'a pas la photo des lavandes!!!...<br /> oui vivement les "vraies" vacances...lol...
R
de meme que cerise...et surtout que tu ne nous oublie pas..;o)..la vie, toute simple, des fois c chouette..;o)
C
Contente d'avoir des nouvelles et de voir que tu vas bien !<br /> Bisous<br /> Cerise
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité