Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2007

Au secours!!! Au mois d'avril j'avais acheté sur

Au secours!!!

Au mois d'avril j'avais acheté sur ebay un lot de fil, ma maman a commencé et presque terminé un pull, je dis presque terminé car il lui manque moins d'une pelote pour pouvoir arriver à ses fins, si une âme charitable avait, par le plus grand des hasard un reste de Phil Tulle (dont je vous mets des photos pour le coloris) cela me dépannerai bien, bien entendu je rembourse les frais de port. A vos placards s'il vous plait

DSCF0003   DSCF0235

Je viens aussi de teminer une petite veste pour moi, encore un modèle BdF, je ne peux pas encore la porter le temps étant trop doux dans notre belle région, mais pas d'inquiètude, l'automne étant arrivé (depuis ce matin) cedla va bien finir par arriver

DSCF0234

Et enfin pour finir ma prose du week end, je suis dans le rose, non, non pas dans les choux ni dans les roses, je dis bien dans le rose, voyez plutôt

DSCF0236

Rassurez vous ma période rose est terminée, je suis dans le kaki maintenant...

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette petite veste, je suis allee voire sur BDF mais il n'envoie pas au usa<br /> dommage<br /> en tout cas bravo tes ouvrages sont magnifiques
H
Bonjour Valérie! Comment vas-tu? Je vois que tu avances très bien dans tes tricots! j'adore cette veste BdF, je la vois sur tellement de blog! Et puis tu as raison, c'est beau le rose!! Le petit pull est vraiment très beau! j'aime beaucoup les petits cordons avec des fleurs au crochet!!
K
tes deux vestes sont superbes
S
Juste une correction : association très réussie.
S
Félicitations pour ta veste trapèze Bdf. Elle est vraiment parfaite. Je la tricote en ce moment mais dans un autre coloris (Ancolie). Je regrette presque de ne pas la faire dans ce ton taupe.<br /> Quant au petit pull rose, il est ravissant avec cette association très réussi de fils et de couleurs.
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité