Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2008

Je peux maintenant dévoiler mes rea top secretes

Je peux maintenant dévoiler mes rea top secretes puisque Amandine la fille de ma nsp Isa, a ouvert son paquet.

DSCF0520  DSCF0522

Un tee shirt teint et décoré par mes soins et un petit collier de rien du tout.

Si vous voulez voir les créations de Isa pour ma fille, le mieux est d'aller jetre un coup d'oeil sur son blog;

Toutefois, encore une coïencidence, elle aussi a fait un tee shirt pour ma fifille, la preuve en image

DSCF0526 étonnant non ???

Quand je pense avoir dit hier, il pleut en Provence, et bien je me suis trompée, voyez plutôt

DSCF0528

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces magnifiques cadeaux et quelle coincidence!!!<br /> ca va mieux ton bras?
I
ah ah je confirme les coïncidences...ah ah en plus la meme forme de maillot!!! je vais essayer de prendre une photo d'amandine "dans " le tee shirt!!!<br /> et je reconfirme qu'il est superbe ainsi que le collier (les couleurs lui vont vraiment très bien)comment as-tu procédé pour le tee shirt?
R
et bin un chouette echange...sympa les deux t-shirts...et vive le ciel bleu...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité