Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

Et un nouveau pull tombé de mes aiguilles, il est

Et un nouveau pull tombé de mes aiguilles, il est en phil soie agrémenté d'un fil de sunset por les côtes

DSCF0612

et comme mes aiguillesne savent pas s'arreter, un nouveau pull vert, encore une fois, vient de démarrer, celui-ci est en coton avec des jetés, des surjets : que du bonheur;

il y avait aussi des petites choses faites il y a quelques années que je voulais vous montrer, mes permiers pas en boutis, j'aime beaucoup cette technique, domage les photos ne rendent pas bien

DSCF0616   DSCF0617

Et, comme le compte a rebours pour le départ en vacance a commencé, nous avons préparé un Carnet de voyage, que chacun remplira à son gré durant notre périple. Direction la Dalmatie, pour celles qui ont besoin de réviser leur géographie, c'est une région cotière de la Croatie. Nous allons donc avaler quelques 1300 km, traverser l'Italie du nord, la slovénie et enfin la Croatie, si nous trouvons le temps, nous pousserons peut être jusqu'en Bosnie.

DSCF0613

Reste plus qu' étudier, les cartes et le guide du routard, faire les valises et bye bye;

Rassurez vous, j'emmène de quoi occuper mes mimines avec un gilet à faire au crochet, et oui, on ne se refait pas!

Bonnes vacances à toutes et au mois d'aôut.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Val,<br /> très contente de te retrouver, le pull vert est très réussi de même que tes premiers essais en boutis. J'avais eu ausi une initiation quand je faisais du patch. C'est une technique qui permet de faire des choses ravissantes !<br /> Bonnes vacances. Quel beau voyage !
I
génial le carnet de voyage!!!!!<br /> et bravo pour tes aiguilles et tes petites mains qui tricotent si bien...<br /> quand au boutis, c'est une technique que je n'ai pas encore testée mais j'ai eu droit à une belle démonstration sur un salon et je dois dire que j'ai adoré et que je me suis promis d'en faire...un jour...;o)))))
R
ouah le voyage!! cela va etre superbe...et bravo pour ce pull....quel joli vert...
S
Ton pull vert est super, tu vas surement passer de bonnes vacances en croatie
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité