Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 août 2008

Les bonnes choses ayant une fin, demain : retour

Les bonnes choses ayant une fin, demain : retour case "boulot".

Promis d'ici quelques jours des nouvelles de mes en cours, car malgré les kilomètres j'ai quand même oeuvré de mes petites mains. Je tricote un peu au ralenti, pour cause de très grosse chaleur en Provence, plus de 35° tous les jours...

Je souhaite donc une bonne reprise, à celles qui, comme moi, on pris leurs congés en juillet et de bonnes vacances à celles qui les commencent.

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonnes vacances tu as du passer...<br /> Bravo d'avoir reussi a tricote malgrés tous ces kilometres parcourus et tous ces jolis endroits visités.
I
coucou!!!! nous sommes rentrés nous aussi!!!!!
R
et bin didonc..tu en as fait des choses durant ces vacances...meme tricoter...en tout cas bon courage pour la reprise...;o)...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité