Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

Vous reprendrez bien un peu de gris... Et pour

Vous reprendrez bien un peu de gris...

Et pour commencer une robe pour Léonie

DSCF1346

puis un pull pour moi, et oui encore...

DSCF1347 

et celui-ci ou plutôt son début pour ma puce

DSCF1350

Donc je suis dans le gris, pour le tricot en tout cas, car ici le ciel est bien bleu.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique collection de gris.<br /> Bonne fin d'année.
S
Très jolis ces tricots gris, c'est un coloris que j'aime beaucoup car il s'asocie parfaitement avec le noir et les différents rose.<br /> Passe un bon réveillon.
S
c'est magnifique surtout la robe pour Léonie que j'aime particulièrement
P
ils sont très beau tout ces gris :)
C
C'est joli tout ce gris ! J'adore la petite robe et ton pull est très beau ! Et Eva est prometteur !
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité