Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Je sors de ma période d'hibernation et m'empresse

Je sors de ma période d'hibernation et m'empresse de venir vous faire un petit coucou

Cela fait si longtemps que ne n'ai pas pris le temps de poster que je ne sais par où commencer.

Côté tricot, je ne sais même plus ce que j'ai fais, en vrac au fil de mes souvenir, un deuxième pull pour zhom, une veste pour ma fifille, une écharpe au crochet pour moi, des brassières pour petit bohomme qui doit pointer le bout de son nez le 1er mai, ces tricots là sont dans mon APN, donc les voici

DSCF1419

Côté train train , les enfants ont repris le chemin de l'école depuis lundi et moi celui du boulot après une semaine de vacances, oh là là que ça fait du bien.

Le 2 mars mon Loulou a fêté ses 10 ans, il est content il peut monter à l'avant dans la voiture, et je vous rassure, il n'a pas encore de cheuveux blancs.

Ici, en Provence, le printemps est arrivé avec quelques jorus d'avances, les arbres sont en fleurs, les insectes de sortie, le ciel bien bleu et la température très agréable.

Voilàn donc en vrac, les nouvelles, promis promis je ne mets pas 2 mois avant de revenir vous faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que l'on a tendance à hiberner nous aussi...à notre façon...et toi c'est avec les aiguilles à la main visiblement ? ;-)
S
bon anniversaire à ton fils<br /> ta layette est craquante
R
et bin tout une bien belle photo de brassieres...la vie est cool quoi..bien contente de te relire..
C
Les trois petites brassières sont adorables ! Bon anniversaire à ton fils !
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité