Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Petites nouveautés Un pull pour théophile Un

Petites nouveautés

Un pull pour théophile

DSCF1961

Un ensemble pour une pretite puce prévue en juillet

DSCF1960

Et comme je suis une grande étourdie, j'ai fait une "petite bidouille" en laine bouillie pour isa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et j'ai oublié de prendre la photo... sans commentaire, d'ailleurs il y a aussi le pull de Julia, donné avec impatience et non photographié.

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon lalayette<br /> il est super le pull
I
jolis tes tricots tu as encore très bien œuvré!!!!!!<br /> <br /> j'ai mis des photos en ligne mais je reprendrai la trousse en gros plan car là on ne voit pas du tout les boutons ouvragés que tu as choisis et qui sont magnifiques!!!!!!<br /> un grand merci ma belle tu m'as bien gâtée......trop bien!!!!trop bon hihi!!!!;o)))))))))<br /> robisous
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité