Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 janvier 2006

Déjà la nouvelle année, et plein d'idées, d'abord

Déjà la nouvelle année, et plein d'idées, d'abord réorganiser la maison afin de trouver un espace à moi afin de pouvoir me remettre à coudre , faire du patchwork et plein d'autres choses.

Je viens de finir un pull pour ma fille avec de la laine retrouvée au fond de la cave, origine ???, Enfin le résultat est pas mal,  il lui plait c'est déjà bien.dscf0186Voilà une photo du fameux pull, je ne sui pas encore experte pour la mise en page mais ça va venir.

Publicité
Commentaires
S
Loïc à maintenant 9 mois il a bien profité, et profite encore de toutes les brassières, les pulls, les vestes tricotés par tes soins. Tu fais un travail fabuleux avec passion. Bravo !
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité