Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2006

blog en ligne

Ca y est, mon blog est en ligne, et ce grace à mon fils de 12 ans Léonard, qui après s'être moqué de moi, a l'air de trouver que c'est plutôt rigolo. En plus il a sacrifié son dessert pour passer du temps à m'aider.

Côté ouvrage, je viens de commencer un coeur à suspendre au point de croix pour un bébé à naître très prochainement (pas chez moi...).

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite la bienvenue dans le monde fabuleux des bloggeuses. Je suis pressée de voir ce coeur de naissance brodé. a trés bientôt.
V
Coucou Valérie, et bienvenue dans le monde des activités manuelles, c'est un monde très sympathique, qui nous fait connaitre beaucoup de monde, tout autant sympathique. Alors merci Léonard pour le coup de main à maman ! à bientôt, Valérie
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité