Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2006

Le temps passe si vite, si vite, qu'il y a déjà

Le temps passe si vite, si vite, qu'il y a déjà pas mal de jours que je n'ai rien posté, me revoilà donc.

j'ai crocheté une couverture de bébé, à la demande d'une future maman, voici un détail

dscf0109  et la voici en entier, un epu déformée par la photo, en réalité elle est carrée

dscf0108

J'ai aussi tricoté un pull pour ma puce, en coton n°8, le voilà avant le coup de repasse final, que je ferai dans la soirée

dscf0107

Cette semaine de congés à été mise a profit pour m'occuper du jardin, le travaux manuels ont été un peu laissé tombés, mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai tronçonnée des tuyas malades, et planté plusieurs petites arbustes, ainsi que  quelques fleurs. Il faut dire que le temps s'y prête, on se croirait en été.

Bon je vous laisse, le devoir m'appelle, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
elle est chouette ta couverture
V
tu travailles vite, car tout de même c'est long une couverture, même au crochet. J'ai vu que tu étais inscrite à la troisième vague de big bag swap, nous sacs n'aurons pas la joie de "s'échanger", car je suis dans aldeuxième vague ....... un succès fou cet échange ! à bientôt, et travaille bien, pour nous retour (avion) le 8 juillet, bises<br /> Valérie
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité