Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2006

Week end

Déjà un nouveau week end qui s'annonce, je n'ai pas eu trop de temps pour écrire ces jours-ci, car je me suis occupée de mon jardin. J'ai tronçonné des vieux tuyas et replanté des arbustes divers.

Bon j'ai quand même commencé et avancé mon petit gilet, modèle BdF, avec du coton acheté aux enchères sur le net

dscf0119     le modèle            dscf0118  un devant

Les 2 devants sont déjà tricotés ainsi que la moitié du dos.

Heureusement une copine bien attentionnée m'a apporté de quoi tricoter un nid d'ange pour son bébé à venir, en fait je ne supporte pas l'idée de voir la fin d'un tricot arriver sans avoir une autre idée en tête, et même plus .

Il y a aussi une grande nouvelle, j'ai une NSP, l'échange est très sympa, en plus elle m'a fait passer des modèles de boules décoratives à faire au crochet, je ne vais pas tarder à m'y atteler.

Je me suis aussi inscite au big bag Swap, et il va falloir que je me mette au boulot.

Voilà, c'est tout pour ce soir, peut être un peu plus dans le weej end

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation ! C'est très beau !
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité