Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2006

Après une semaine de vacances dans les Landes ,

Après une semaine de vacances dans les Landes , des ennuis d'ordinateur et de net, me revoilà enfin prête à vous montrer l'avancée de mes encours

Mon écharpe en dentelle a bien avancé, elle mesure 1m20 et sera bientôt terminée

DSCF0043

Après de longues hésitations j'ai enfin trouvé ce que j'allais mettre en route, il s'agit d'un modèle phildar avec du coton (trouvé sur ebay), cela se tricote en aiguilles 6, je préfère travailler du fil plus fin, mais le résultat est sympa

DSCF0044                        DSCF0045

j'ai aussi reçu un colis de ma première NSP Lola, avec plein de merveilles faites et à faire, je me suis donc mise au travail, en suivant son modèle et voici le petit coeur au crochet (à l'intérieur il y a un savon) que j'ai réalisé

DSCF0047

Merci à vous toutes pour les gentils petits posts que vous me laissez, à bientôt pour de nouvelles bidouilles

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Très contente de te lire à nouveau. Tout ce que tu as fait ces derniers temps est vraiment très chouette. Le point de l'écharpe a l'air assez compliqué non ? Le pull sera superbe, la laine est très belle. Achètes-tu souvent sur Ebay ? Je n'ai pas encore osé.<br /> J'aime beaucoup le coeur au crochet aussi, c'est une très bonne idée en tout cas.
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité