Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 août 2006

Qu'il est bon d'être à la maison, 5 jours de

Qu'il est bon d'être à la maison, 5 jours de pont, ce n'est plus un pont mais un viaduc, en tout cas cela fait du bien, bien que le temps soit très changeant, enfin nous avons un peu de pluie, j'ai quand même réussi à bricoler au jardin et surtout à mes encours;

Mon écharpe en dentelle est terminée et j'ai même trouvé la laine pour l'étole prévue en septembre.

Dans une autre vie (c'est à dire quelques années en arrière quand je n'avais pas encore d'enfants), j'étais licier, ça c'est la question du jour, vous aurez la réponse dans quelques jours quand vous vous serez bien creusées les méninges (j'attends les commentaires); donc j'avais (en 1992) commandé  de la laine qui depuis était enfermée dans un carton, en plus il y avait justement la couleur dont j'avais envie;reste plus qu'a attendre les explications.

DSCF0058                     DSCF0061

j'ai aussi bien avancé mon pull, le dos et la moitié du devant sont fait, mais j'ai aussi commencé une brassière de bébé

DSCF0063                     DSCF0065

Je crois que je fais un peu trop de choses à la fois, j'ai aussi recommencé un boule décorative au crochet, il va vraiment falloir que je me calme; Mais bon je suis comme ça, et je ne suis pas sûre que cela change (et je n'en ai pas vraiment envie).

Ce matin dans ma boite aux lettres, un paquet m'attendait, celui de ma deuxième NSP, j'ai encore été très gâtée, un petit cadre brodé, des grilles de point de croix et du coton à tricoter, de quoi le faire un peti haut bien coloré pour l'été, merci Cerise, merci encore;

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Licier ???? Là je suis curieuse, je ne connais pas, je donne ma langue au chat !<br /> Tu as drôlement bien travaillé, tout est bien joli notamment le pull pull. J'ai hâte de le voir fini.
L
tu ne chômes pas toi...superbe ce que tu as fait
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité