Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2006

Points comptés

Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques ouvrages réalisés depuis plusieurs années, j'ai commencé par des abécédaires à la naissance de mes enfants

DSCF0126     DSCF0124    DSCF0127

J'ai honte je n'ai pas fini le troisième, il va falloir réparer cette erreur.

J'ai aussi fais un chat pour ma minette

DSCF0125

Et un olivier (au point lancé), arbre typique de chez moi et même de mon jardin, la preuve , les olives ont été prises en photos hier. Vivement la cueillette, moment que j'attends tous les ans avec impatience, bien sûr une fois cueillies les olives vont au moulin, et je récupère mon huile quelques temps plus tard.

DSCF0123    DSCF0122

Pour ce qui est de mon pinwheel, il est presque fini, reste le haut de la deuxième manche, le seul hic, c'est qu'il me manque une pelote, je vais donc m'empresser de descendre au centre ville pour l'acheter, du coup hier soir, j'ai attaqué l'autre pull, encore pour moi, et oui il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

Publicité
Commentaires
I
j'adore les olives...hé hé!!!<br /> et toi qu'aimes-tu???
E
elles sont superbes tes broderies!!!
C
Les abécédaires, quelle galère...<br /> L'oliver est magnifique aussi bien en broderie, qu'en vrai, tu sais que tu es une veinarde!
R
bien que je ne fais pas de la broderie..j'aime beaucoup...;o) c vrai on peut ne pas faire mais apprecier didonc...;o)
I
C'EST DU TRES BEAU TRAVAIL? J4AIME BEAUCOUP L'olivier et le chat aussi
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité