Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 septembre 2006

Pinwheel

Je viens de finir le dos de mon "pinwheel". Au début tout semble étrange et au fur et à mesure que l'on avance, le morceau prend forme. C'est très agréable à tricoter. j'ai utilisé de la Mexico de Katia, elle aussi super à travailler

DSCF0117

Il ne me reste plus qu'un petit bout de demi-dos de la brassière, je compte bien terminer cet encours cet après midi, j'ai acheté le dernier Katia, et là, j'ai encore trouvé un modèle à me faire, va vraiment falloir que je me desintoxique.

Ce matin, mercredi, je n'ai à la maison que mon loulou, étant rentré au CE2, il n'a pas classe (et en profite), tandis que son frère et sa soeur (Rentrés en 3° et 6°) sont au collège, donc, pas de dispute.... quel bonheur.

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau!! et les coloris s'agancent magnifiquement. Bravo! j'ai hâte de voir la suite.
C
L'effet semble intéressant, mais,je suis nulle c'est quoi un pintruc?
R
il prend bien forme didonc! et bon mercredi alors...dans le calme...;o)
I
j'admire tout ces ronds que je vois arrivé un peu partout sur les blogs !
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité