Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2006

Automne

Deuxième jours de l'automne, et il pleut, le temps est tout triste, tout gris, pas envie de sortir, alors je tricote.

Mon petit pull, celui qui doit se porter sur la tunique sans manche, est terminé, juste un petit hic, ma marchande de laine n'a pas reçu mes 2 pelotes pour faire cette dernière, va falloir attendre la fin de la semaine, zut et rezut, j'étais impatiente de voir l'ensemble terminé. Ce sera pour dans quelques jours.

DSCF0002

J'ai aussi commencé la bordure de l'étole mystère, j'en ai tricoté la moitié, cela se fait vite, quand à la suite, il faut attendre pour avoir les grilles, alors là mon impatience grandit.

DSCF0003

J'ai aussi de reçu un mail de http://chachou555.canalblog.com/ propose de faire un petit quelque chose à vendre pour récolter des fonds lors du Téléthon 2206 http://telethon2006.canalblog.com/, bien entendu, j'ai dit OK, reste plus qu'à trouver ce que je vais tricoter.qui

Publicité
Commentaires
I
et bien dis-moi, heureusement qu'il pleut...avec tout ce que tu t'es promis de tricoter,je te soupçonnes presque d'avoir commandé de la pluie!!!lol...
R
vous vous y prenez vraiment tres tot pour Ce telethon hahaha (oups j'ai pu m'en empecher so'y, promis dix flagellations ;o)) hihihihi
R
pas cool pour ton pull....et toi aussi tu es dans la dentelle de dodile...hihih on est toute pressee pour la suite (bien qu'elle me fait peur un peu..;o))
I
ON COMMENCE DONC A DECOUVRIR CETTE ETOLE MYSTERE;<br /> C'est un ouvrage très prometteur
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité