Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 octobre 2006

Et un poncho de terminé, la puce à l'air contente

Et un poncho de terminé, la puce à l'air contente et même pressée de le mettre.

DSCF0005

Sinon, j'ai enfin commencé la tunique qui va avec le petit pull.

La semaine est passée vite, tellement vite que je n'ai pas fais grand chose à part le boulot et les activités des enfants. J'ai quand même trouvé le moyen de m'inscrire à un échange d'accessoires d'hiver chez http://jteferaisdire.canalblog.com .

Le week end touchant à sa fin, et vu la quantité de choses qu'il me reste à faire, je vous laisse, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon comme tout ce poncho, et les couleurs aussi ! Tout à fait dans mes goûts ! J'ai déjà prévu de m'en faire un, c'est presque le même mais avec une capuche.
S
bonjour <br /> Je veux faire un poncho a mes filles pour cet hiver et je ne sais pas les dimensions et le nombres de mailles mettre <br /> merçi d'avance
C
Très chouette le poncho, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. J'aime bien la couleur kaki.
I
je crois bien que je vais aussi m'inscrire!!!<br /> dis elle a l'air bien contente ta puce, hein!!!
C
je comprends, il est magnifique et le sourire en dit long!!!<br /> Ma fille en demande un depuis l'hiver dernier..
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité