Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2006

Regardez le beau porte clés, gagné chez

Regardez le beau porte clés, gagné chez http://cpourky.canalblog.com/ en trouvant le nombre de pelotes déposées dans une corbeille, ce superbe petit poney tiens maintenant compagnie à mon trousseau de clés, merci à toi cpourky pour cette idée bien sympa

DSCF0017

J'ai aussi terminé cette petite veste (manque que la fermeture éclair) pour Léonie, filleule de mon fils Léonard, lui même filleul de la maman de ce petit bout de choux.

J'espère que cela plaira à la demoiselle en question

DSCF0016

Je n'ai plus qu'à commencer les écharpes , commandées par ma fille et sa cousine, j'ai aussi craqué pour un petit boléro (pour moi, y a pas de mal à se faire plaisir), tiré d'un des derniers catalogue Phildar. Encore de quoi m'occuper, mais si vous avez des idées pour rallonger les journées, alors là je suis preneuse.

Je vous invite aussi à aller faire un tour chez http://creationsdelola.canalblog.com/, elle débute en tant que blogueuse, elle fait pleins de jolies petites choses, et elle a un coeur gros comme ca.

Publicité
Commentaires
L
il est mimi ton porte clefs.. et la veste ben elle est superbe... va être heureuse ta filleule.. ueh non j'ai pas d'idées pour rallonger les jours... pourtant je pioche sur la question depuis belle lurette... lolll..
L
Moi je connais une filleule qui a bien d ela chance !
I
coucou, tu ne vas pas me dire que tu t'ennuies avec tout ce que tu fais...mais si tu veux des idées...hi hi...la veste à capuche est trop chouette!!!j'adore sa couleur...
C
wahou! elle est bien belle cette petite veste!!
R
il est tout mignon ce porteclef...et la petite veste pour la filleule du filleul est genial..elle va etre une veritable petit lutin..cela va etre chouette pour noel..je m'en vais cliquer sur le petit lien...;o)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité