Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2006

Je trouve enfin un petit moment pour mettre un

Je trouve enfin un petit moment pour mettre un post.

Je viens de tricoter deux écharpes : une pour ma fille et la deuxième pour sa cousine.

DSCF0024   DSCF0025

J'ai bricolé aussi, deux - trois petites choses qui vont chez mes nsp, donc des photos quand elles auront reçu leur petit paquet... suspens....

Et pour alterner, car, les écharpes, un peu ca va mais faut pas exagérer quand même, je me suis commencé un petit boléro, modèle trouvé sur un des derniers Phildar (laine idéal de BdF)

DSCF0027   DSCF0028

j'ai passé une commande, de quoi, me direz vous ? de laine bien entendu... chez BdF et chez http://www.10pelotes.com histoire de ne pas manquer... on ne sait jamais. Comme ça j'aurais de quoi faire un poncho pour ma filleule et un petit pull pour moi, et oui, encore pour moi.

Côté winterswap, je cogite, je cogite... ça vient tout doucement, l'idée germe...

Bonne soirée dans cette nuit si précoce, 18h30 il fait nuit noire... beurk, vive l'été.

Publicité
Commentaires
C
Chouette les écharpes! Oh, je vois que tu as le même mannequin que moi, trés docile!<br /> Ce modèle de bolèro est trés sympa!
I
elles sont jolies tes écharpes...alors on mijote des petits secrets, comme ça!!!jhé hé...
R
ouah elles ont vraiment de la chance..ces echarpes doivent etre toutes douces et chaudes..et vive les achats de laine!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité