Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2007

Non, je n'ai pas disparu de la circulation, juste

Non, je n'ai pas disparu de la circulation, juste un peu sur bookée, comme tout le monde je crois.

J'ai donc quelques petites choses à vous raconter et à vous montrer. D'abord j'ai eu le tort de remettre mon nez dans ebay et ses enchères de coton, j'en ai remporté trois, deux sont déjà arrivées et je vais pouvoir me faire des petites choses pour l'été, mon choix n'est pas encore bien défini, mais je cogite. et je fouille et refouille, je feuillette et refeuillette mes catalogues.

Voilà, les merveilles reçues : un lot de 25 pelotes de 3 sortes différentes dans les marrons et beige, et 10 pelotes qui me faisaient de l'oeil depuis pas mal de temps (j'avais raté plusieurs enchères déjà).

DSCF0003    DSCF0005

Et, hier, en ouvrant ma boite aux lettres, un colis, une surprise, de Lola, une de mes NSP. Un colis rempli de décorations de Paques, faites maison, afin de me faire un arbre de Paques. Ce matin, j'ai donc coupé quelques branches de noisetier et confectionné mon arbre. Les décorations sont toutes plus mignonnes les une que les autres et le rendu est superbe. Merci mille fois Lola.

DSCF0001

D'ici quelques jours, les photos de mon gilet qui est presque fini,et peut être d'autres petites choses, qui sais.

Publicité
Commentaires
A
Phildar... Phil ruban cuivre et chocolat et khéops chameau... hi,hi,hi... j'ai les mêmes !!!<br /> Achetées sur E-bay l'année dernières.
R
ouah trop chouette les fils.....de jolies choses en perspective hummm c cool ces encheres...didonc...et le cadeau de ta NSP...trop chouette...punaise ce fut une bien belle semaine pour toi! ;o)
L
Trés chouettes les couleurs de tes pelotes!
I
hum...j'adore ton arbre!!! et tes cotons ont des couleurs fondantes...j'ai remporté un mag de tricot aux enchères...j'attends la suite peut-être encore 2 car les dates de fin d'enchère vont bientôt arriver...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité