Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 avril 2007

Je suis toujours vivante.... Mais le temps me

Je suis toujours vivante....

Mais le temps me rattrape et entre la maison, les enfants et le boulot, mon blog est un peu laissé à l'abandon, pourtant ce n'est pas faute de penser à vous.

Le week end dernier, ma puce , à eu une compétition de gym en équipe, son équipe a fini deuxième, donc prochaine étape une compétition régionale le week end du 12 mai.

Je vous avais parlé de ma glycine, et bien la voici, toute fleurie

DSCF0029

Aujourd'hui, printemps oblige, après un promenade familiale au lac, il a fallu tondre l'herbe, je dis bien herbe et non pelouse car dans le Sud, une pelouse c'est inimaginable ou presque à cause du manque de pluie, c'est donc du chiendent qui pousse, de l'herbe sauvage, si vous préférez.

Sinon, côté tricot, j'ai terminé un petit gilet pour moi, j'en ai commencé un autre, avec du coton que j'avais acheté en solde l'année dernière, et j'ai aussi un brassière, commande d'une de mes collègues de travail, qui attend un heureux évènement, des photos dans quelques jours, dès que je trouve cinq minutes. Enfin, vendredi soir je suis en vacances.

DSCF0042

Bon, et juste pour le fun, histoire de vous montrez que contrairement à ce que disent les journalistes télé, ces jours-ci, dans le Sud aussi il fait beau, pour preuve, ce soir nous avons diné sur la terrasse.

Publicité
Commentaires
V
superbe glycine, ici aussi, c'est tout en fleurs. Tu as bien raison pour l'herbe, ici c'est vert au printemps et à l'automne, et l'été, c'est ... roussi. Un mini coup de tondeuse (petit carré de verdure), histoire de faire propre et c'est bon. <br /> bises
S
Il est très beau ton gilet
R
bien contente d'avoir de tes nouvelles!!! en tout cas heureuse pour ta fille..2eme c trop cooool...;o)....et trop mimi le petit giler...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité