Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 avril 2007

Et encore un encours de terminé, monté, cousu,

Et encore un encours de terminé, monté, cousu, mais pas essayé sauf par le mannequin....

DSCF0072

J'ai donc, en route, la grenouillère pour le bébé de ma collègue, je vais aller vite car j'ai encore envie de tricoter pour moi, va vraiment falloir que je me calme, je suis malade, complètement malade........!!!!!!!!!

C'est grave docteur ?

Bon, trève de plaisenterie, c'est sûr je suis malade, mais mon armoire aussi, bientôt elle n'acceptera plus rien sur ses étagères.

Et encore, avant de vous souhaiter une bonne soirée, un bon week end, un grand merci à toutes celles qui me laissent des post, et à celles qui n'en laissent pas aussi.

Publicité
Commentaires
C
9a faisait un petit moment que je ne m'étais pas arrêtée ici!! Il est beau ce gilet! tu vas pas avoir trop chaud?, ça semble épais...En tout cas pour les fraicheurs du soir, ce sera parfait!!
I
comment???tu n'as pas encore essayé ce si joli gilet??? si tes étagères craquent on peut s'arranger...tu peux toujours destocker chez les copines lol!!!
S
Vraiment très joli ce gilet, j'aime bcp la couleur et la forme. Félicitations.
K
Superbe ! Et elle va très bien au mannequin ;-)
Z
très beau! j'adore la couleur!! félicitations! maintenant, il faut le porter!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité