Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Mais où est passé le soleil ? Et bien, oui, une

Mais où est passé le soleil ?

Et bien, oui, une fois n'est pas coutume, le soleil de Provence à disparu derrière les nuages gonflés de pluie.

Ici, dans le Sud, quand il pleut une journée, tout le monde râle comme si cela faisait des mois que nous n'avions pas vu le soleil, mais là, quand même, la météo exagère, la pluie est annoncée jsuqu'à la fin de la semaine.

Et moi, qui vient juste de faire installer un chauffe eau solaire, histoire de participer à la protection de notre chère planète...

Bon cela n'est pas grave, de toute façon, vu la secheresse qui s'annonce, de la pluie nous fera le plus grand bien.

Du coup, j'en ai profité pour tricoter un peu, histoire de changer... et un dernier né et tombé de mes aiguilles

DSCF0075

Demain, je pourrai remettre les "commandes" à ma collègue future maman, car après le retour au collège ce matin pour mes deux grands, demain je reprend le chemin du boulot, dommage, je me faisais bien aux vacances.

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment super mignon :-)
I
j'espère que vous n'avez pas subit de trop fortes pluies!!! tu as bien tricoté...je suis sure que ta collègue sera ravie!!!
L
dans l est y a du soleil mais vent frais
R
il est chez moi nâ!! ;o)....mais trop chouette cette petite combi...;o)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité