Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 août 2007

Des nouvelles Les vacances d'été, les longues

Des nouvelles

Les vacances d'été,  les longues journées et le soleil me font délaisser mon blog, il faut dire que nous sortons un peu plus, nous nous couchons un peu plus tard et malgré tout il faut aller bosser.

Voilà donc en quelques mots un petit résumé, d'abord ma polimarraine Aurélie m'a beaucoup gâtée, j'ai reçu le troisième colis : que des merveilles : des confitures (déjà mangées), un savons à la rose, un pot-pourri, des boucles d'oreilles, du fil à tricoter et des recettes de Picardie

DSCF0216 merci Aurélie, merci du fond du coeur

J'ai aussi en cours un boléro au crochet, tiré du spécial crochet été de Phildar et un débardeur, lui aussi au crochet, mais avec une variante, je fait le corps aux aiguilles et uniquement l'empiècement et la bordure au crochet.

DSCF0214 les fleurs sont crochetées et cousues une à une sur le boléro

DSCF0212 le dos  DSCF0213 le devant à son début

Outre mes avancées tricotesques, j'ai aussi lu "Les yeux jaunes de cocodiles" de Katerine Pancol, je l'ai dévoré et je viens de commencer "grâce et dénuement" d'Alice Ferney qui est très bien aussi, je vous les conseille.

A bientôt sur le web et merci à toutes celles qui me laissent des commentaires

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le haut crocheté de ce débardeur. J'ai d'ailleurs vu ces derniers temps, des tee-shirts "coupés", le morceau coupé étant remplacé par du travail au crochet, c'est aussi très joli et très fin. Bises d'en bas,<br /> Valérie
S
ton débardeur est très beau
H
je suis bien contente que tout te plaisent! J'ai été très heureuse d'être ta marraine pour cette opération! Et bravo pour le top au crochet! c'est une bonne idée de faire le corps aux aiguilles!!
C
Ton débardeur est très joli, c'est une bonne idée de faire le corps aux aiguilles !
C
Je suis allée voir les photos de vacances, c'est très beau et ça donne envie! On manque tellement de soleil....
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité