Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 août 2007

Et de quelques encours teminés Tout d'abord mon

Et de quelques encours teminés

Tout d'abord mon top mi crochet- mi tricot, le rendu est plutôt bien , à mon avis mieux que s'il avait été fait tout au crochet

DSCF0217  DSCF0218

J'ai aussi, à la demande de mon Loulou, tricoté un nécessaire pour skateur en herbe : le bandeau et le bonnet, à porter au choix et selon l'humeur du moment

DSCF0221DSCF0225

Voilà mon travail du week end, bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
M
Ooh ! ce top, y a pas à chicaner, il me le faut ! Tu penses qu'il est accessible à une débutante en crochet ?
S
Ce top est vraiment superbe !!!!!!! bravo !!!
C
Ton top est vraiment superbe et ton Loulou doit être très fier de son ensemble :-)
S
c'est bien l'ensemble bonnet bandeau, et ton to est trop classe
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité