Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 septembre 2007

Tadam... Après une semaine de congés à courir à

Tadam...

Après une semaine de congés à courir à droite et à gauche. mes trois loustics ayant tous retrouvé le chemin du savoir... j'ai enfin pû m'abandonner à mes passe-temps

J'ai donc tricoté un petit pull pour miss Léonie

DSCF0230

Et puis et surtout j'ai terminé un en-cours commencé et été pendant mes vacances, je m'étais donné cet objectif pour la semaine, voilà : mission accomplie :

D'abpord un détail, histoire de vous faire languir

DSCF0226

Et maintenant sous toutes ses coutures

DSCF0227     DSCF0228    DSCF0229

C'est un modèle du dernier spécial crochet de Phildar, un peu long à faire (surtout quand il faut coudre les fleurs) mais je me suis régalée, et le rendu est vraiment sympa

Voilà, demain je retourne à mon gagne-pain...sans commentaire, on est vraiment trop bien à la maison. Dommage que ça ne puisse pas durer.

Publicité
Commentaires
V
et celui de batiste est tres tres beau!!! gros bisous!
T
tu fais vraiment de jolies choses...On sent la pro derrière tout ça!<br /> Je te mets direct dans ma blog line!
M
trop trop classe le bolero et le pull est a craquer
R
coucou ma belle...je t'ecris par ici..car tous les messages je t'envoie me reviennent...ouf ouf...dis moi que c juste une petite faute dans ton adresse..et non une incompatibilite entre gmail/hotmail et wanadoo..ouf ouf...
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité