Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

Encore une... Encore une rentrée de faite, mais

Encore une...

Encore une rentrée de faite, mais alors celle-là, m'a filé un coup de vieux. Ca va, je tiens le choc quand même, mais mon grand viens de faire sa rentrée au lycée, d'un coup d'un seul et le voilà dans la cours des grands. De plus ils sont nombreux dans cette cours là : 1400 élèves, au moins 12 classes de seconde à plus de 30 par classe et un emplois du temps innimaginable, avec des journées (heureusement peu nombreuses) ou il n'y a même pas de temps pour le repas de midi, et oui, j'ai relu l'emploi du temps une bonne dizaine de fois et je confirme

Pour les deux autres zouaves, une rentrée en 5° et en CM1, avec les enseignants désirés, les copains et copines, en deux mots : la routine.

Je souhaite donc une bonne semaine de rentrée aux mamans qui vont courir à droite et à gauche pour trouver toutes les fournitures demandées.........

Publicité
Commentaires
H
ah! tout ça me donne la nostalgie de mes années lycée! J'adorais la rentrée! je suis contente que tout se soit bien passé pour tes enfants! C'est le principal! Biz
V
merci de penser aux autres mamans. Anaïs ici, est aussi rentrée en seconde. Et oui, ils grandissent tous ces petits !
I
vraiment pas le top ces emplois du temps...mais ils ont tellement de matières à caser...j'espère qu'il va vite trouver son rythme...bisous à tous...
R
et bin la cour des grands...les choses commencent...et cool que la rentree ce soit bien passer..;o)
S
aie pour le grand par ce que ça va lui faire des très longues journées
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité