Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2007

Et voilà, 2 ans déjà que j'ai commencé ce blog,

DSCF0307

Et voilà, 2 ans déjà que j'ai commencé ce blog, je m'en vais vite chanter "Joyeux anniversaire" et souffler mes deux bougies.

2 ans, cela passe vite deux ans, deux ans de rencontres, de découvertes, que du bonheur!!!

J'en profite pour remercier toutes mes copinettes d'ici ou de là bas, qui me laissent des commentaires (c'est vrai des fois, je n'ai pas le temps de répondre), en espérant vous croiser encore nombreuses et pour longtemps.

Publicité
Commentaires
S
joyeux bloganniversaire
I
joyeux anniversaire de blog ma chère NSP!!!
S
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens visiter ton blog tant tes réalisations expriment de la créativité et du talent. Bon anniversaire à ton blog.<br /> Je te souhaite un joyeux réveillon et tous mes voeux pour l'année nouvelle.
P
bon soufflage de bougies et continue à nous émerveiller :)
F
j'espere qu'il y aura encore bcp d'autres années !!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité