Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

Je ne pouvais pas commencer ce post sans vous

Je ne pouvais pas commencer ce post sans vous souhaiter une

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2008

Qu'elle vous soit douce et sereine et vous apporte tout le bonheur possible.

Voilà, c'est chose faite, j'en profite pour vous montrer mes dernières réalisations : un pull tunique pour moi, et oui encore pour moi, va vraiment falloir que je me calme, d'ailleurs ma puce m' a demandé le même, j'irai donc chercher de la laine demain....

DSCF0310   DSCF0311 détail de la torsade sur le raglan de la manche

Cette tunique est dotée d'une capuche et sera bien agréable si l'hiver arrive enfin...

J'ai aussi terminé, un gilet pour Hugo , qui pointera le bout de son nez début mars

DSCF0312

Bon, j'ai déjà des encours, une écharpe au crochet et un pull pour Oscar.

Rassurez vous, je n'ai pas pris de bonne résolution en ce tout début de nouvelle année, non, je ne vais pas arrêter de tricoter bien que mon armoire commence à déborder.

A bientôt, pour de nouvelles aventures tricotesques.......

Publicité
Commentaires
L
Trés bonne année à toi aussi! Cette tunique est superbe tout comme le pull coloré!
C
Bonne année à toi également,ta tunique est superbe.
B
bonne année 2008 ...et ce pull tunique est superbe ...
S
J'aime beaucoup ton pull tunique avec cette fantaisie au niveau du raglan. Très joli aussi le petit gilet coloré.<br /> A bientôt dans l'attente de tes nouvelles avancées.
A
Bonne et heureuse année 2008!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité