Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 janvier 2008

Bravo ma puce Cet après midi, nous étions à Gap

Bravo ma puce

Cet après midi, nous étions à Gap (05) pour cela

DSCF0326       DSCF0327

Bien sûr il y avait aussi la poutre et le sol...

Et au final, il y a eu ca

DSCF0329

Championne bi-départementale (04-05) en individuel de ta catégorie (filles nées en 1996)

Je suis fière de toi ma fille, même très fière. Bravo et encore bravo pour ce si beau résultat.

Que tu continues à prendre autant de plaisir à pratiquer ce sport.

Publicité
Commentaires
S
j'admire d'autant plus que enfant je n'étais pas du tout bonne en la matière
I
hé hé félicitations!!!
S
bravo à ta fille
F
comme je te comprend!! félicitation à ta fille!
R
ouah!!! oui bravo a ta fille!!!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité