Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

Après un beau dimanche ensoleillé, nous avons eu

Après un beau dimanche ensoleillé, nous avons eu droit à un magnifique couché de soleil, dont j'ai voulu vous faire profiter

DSCF0332

Hier, la facteur m'a apporté mon paquet avec mes deux tableaux, dessinés par stephanie, une pure merveille, qu'il est bon de se faire plaisir, ils tronent maintenant dans mon salon

DSCF0336     DSCF0337

Un dernier mot, pour remercier toutes celles qui me laissent des commentaires et vous demander de m'excuser si parfois j'oublie de répondre.

Publicité
Commentaires
P
Joli coucher de soleil.... Philippe.
D
Un ptit coucou du samedi ! bon week end ! bisous !
I
ces tableaux sont vraiment magnifique
H
Merci beaucoup pour ce beau coucher de soleil! et merci pr ton soutien! Du coup me revoilà dans la blogosphère!!
S
Superbe cliché et magnifiques dessins !
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité