Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2008

Vives les vacances... Ca y est, ouf, les voilà

Vives les vacances...

Ca y est, ouf, les voilà enfin, je suis donc en conges pour une semaine. A moi farniente, sieste.... euh, ben on peut toujours réver. Donc je vais quand même profiter de mes petis chéris et aussi ranger, trier, cuisiner et ... tricoter...

Je n'ai quand même pas perdu mon temps depuis mon dernier post, je me suis lachée sur ebay, ( 5 enchères de gagnées, donc de quoi me faire de jolis petits hauts pour les beaux jours.

De plus, hier j'ai reçu une pub avec les nouveaux fils de BdF, et vu le prix du coton fantaisie (plus de 5 € la boule), je me dis que je vais continuer avec les enchères. A la demande générale, je vous montre mes achats, il ne manque que le coton écru, déjà parti se faire travailler par ma maman (et oui la tricotinitte aigue est famillale)

DSCF0342

J'ai donc aussi sec commencé en pull avec le fil du haut à droite.

J'ain aussi en cours une veste rouge pour une fille de collègue de travail, mes armoires étant pleines j'ai décidé de faire plaisir et de tricoter pour ceux qui en ont envie, le système du troc me plait bien, vous allez voir la transition : en me promenant sur les blogs, je tombre sur celui de ticha , qui propose de troquer un livre sur les amigurami contre quelque chose, mais quoi ? après échange de mail, il est donc décidé que je vais tricoter une veste pour sa puce, le livre arrive par la poste, accompagné du coton et le tour est joué, j'espère qu'il lui plaira et que la taille sera la bonne, il repart demain par le même chemin

DSCF0340

Dans le cadre d'un "tricot partagé", ma maman a tricoté un gilet écru, je l'ai monté et brodé, et le tour est joué, une petite veste pour Léonie

DSCF0341

Et pour finir, une petite robe pour Roxane, modèle Phildar (d'il y a quelques années), tiens c'est encore une fille de collègue de travail, il y en a qui ont de la chance de bosser avec moi, non ?

DSCF0339

Sur ce, je vous laisse, le devoir famillial m'appelle, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
le gilet vert est de toute beauté , c'est sur elle va l'adorer !!!
P
ah oui, on a de la chance de t'avoir, nous les collègues de travail!<br /> Mais tu pourrais en dire autant de nous, non mais oh!!!<br /> En tout cas Roxanne est magnifique dans sa jolie robe mais il lui manque ta griffe perso...
S
c'est tout mignon ces tricots
H
Coucou valérie!!<br /> tjrs de magnifiques ouvrages à nous montrer! J'aime beaucoup le petit gilet vert!!<br /> <br /> Ah et .... je te tague!! Va voir sur mon blog pr les détails!!<br /> <br /> Biz
F
l'idée d'échange est sympa!<br /> j'adore le petit gilet vert!!de quel catalogue vient il?<br /> le gilet écru est magnifique avec ces broderies et cette petite robe est super rigolote, les couleurs sont trés jolies!<br /> félicitation!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité