Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mars 2008

Coucou, me revoilou Bon, je sais, je ne suis pas

Coucou, me revoilou

Bon, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, réalisations un peu au ralenti, trop de boulot, les journées qui passent trop vite, comme chez tout le monde d'ailleurs.

Je profite donc d'une acalmie d'agitation pour venir faire un petit tour.

A la lecture des nombreux blogs que je fréquente régulièrement, je m'apperçois qu'il n'y a que chez moi qu'il n'a pas neigé, pas le moindre flocon et déjà glycine et lilas sont en fleurs. Le printemps arrivant , j'ai donc en compagnie de mon Loulou, planté et replanté : lys, pavots, rosier bank, paquerettes, violettes, pensées...le jardin a donc pris de la couleur.

Côté réalisation, je n'ai pas grand chose à vous montrer car certaines sont en attente d'expédition, c'est une surprise, donc il faudra attendre.

Pour la montrable, il s'agit d'un gilet, très largement inspiré du dernier catalogue BdF, voici l'orginal et la "copie" qui sera plus courte

DSCF0426 DSCF0425

En faisant mes courses, hier, je suis tombée sur ce nouveau catalogue de modèles, j'ai donc feuilleté, refeuilleté et jeté mon dévolu sur quelques petits pulls, il faut donc que je me mette en quête de fil, attention ebay me voici.

DSCF0427

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, pour nous c'est la dernière ligne droite avant les vacances...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
si le n°2 de ce mag est aussi chouette que le 1 alors je dis extra super génial!!!<br /> joli début pour ton gilet!!!!!
F
il est trés joli ce gilet, la laine est originale, j'aime bcp.
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité