Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2008

Printemps = changement Ce soir, une idée en tête,

Printemps = changement

Ce soir, une idée en tête, renouveller le "look" de mon blog, qu'en pensez vous ?

J'ai mis de côté la jolie bannière que m'a fait Isa, pour faire dans la simplicité et la sobriété.

Aujourd'hui j'ai bricolé enfin plutôt fais de la peinture, le résultat demain en photos, ce soir il fait trop sombre.

En Provence nous avons un temps superbe, je suis donc pas mal restée dans mon jardin, j'ai taillé mes oliviers, gratouillé, arrosé... Je vais donc aller souffler un peu avec mon bouquin, à demain...

Publicité
Commentaires
I
oui tu as bien fait il faut changer et se renouveler ça fait du bien de temps à autre!!! bisous
F
avec le printemps on a trés envie de changement!<br /> pour le temps tu as bien de la chance, chez moi dans le nord ce n'est pas top!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité