Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2008

Et deux de plus Ma semaine de congés ayant été

Et deux de plus

Ma semaine de congés ayant été bercée par le doux bruit de la puie, j'ai pu tricoter, tricoter et retricoter.

Ce n'est pas très original, je sais, mais cela change de la peinture murale...

Mon gilet est donc terminé et semble bien agréable à porter

DSCF0431

Puis, j'avais besoin de tricoter quelque chose de plus "compliqué", avec des points autre que du jersey, j'ai donc porté mon choix sur un petit gilet court pour demoiselle Léonie.

J'ai été gâtée, question points car les explications, le diagramme, en fait, était complètement faux, je me suis donc creusé les méninges et voilà le résultat, il ne reste qu'à lui trouver trois petits boutons.

DSCF0433

J'espère que cela lui plaira, verdict le week end prochain, en attendant, je vais reprendre le chemin du boulot, alors que mes trois monstres seront encore à la maison, en se lamentant "bientôt la fin des vacances"...

Bonne fin de week end à toutes

Publicité
Commentaires
I
je viens de me rendre compte que c'est la sainte Valérie aujourd'hui!!! bonne fête ma belle!!!!!;o)
B
ho oui, il a l'air super agréable à porter le premier.<br /> Quand au petit boléro, waouh!!! bravo à toi.
M
J'adore les deux gilets, franchement, que du jersey ou point super compliqué, je n'arive pas à choisir: ils sont trop jolis tous les 2!!!!
C
Ton gilet est très joli et j'adore le deuxième, qui est d'ailleurs sur ma liste !!
T
mais tu tricotes plus vite que ton ombre toi!!!<br /> Le second modèle me parait bien compliqué!<br /> Je suis en train de tricoter en parallèle , le cache coeur de lisa(avec tes explications) et un gilet pour moi!!<br /> Mon gilet se fait en 8!! j'ai lutté quand j'ai repris le cache coeur en 3.5!!<br /> lol<br /> L'est jolie ta laine sur la première photo...qu'est-ce qui donne ce rendu?
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité