Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 avril 2008

Fan de Oui mais fan de qui ? Vous voulez des

Fan de

Oui mais fan de qui ? Vous voulez des indices, en voici

DSCF0428   DSCF0429

Et bien il s'agit du Che et c'est mon Loulou, tout juste 9 ans qui est le fan. Je me suis donc mise au travail, armée de mes pinceaux et pots de peinture, je me suis attaquée au mur de sa chambre et à son armoire.

Je vous avais parlé de réalisations secretes, je peux maintenant vous les montrer, Isa les ayants reçues pour son anniversaire

DSCF0423  DSCF0424

Publicité
Commentaires
I
oui oui!!! c'est moi qui les ai reçues!!!! et elles sont géniales tes réalisations!!!<br /> tu as utilisé un pochoir ou tu as fais à main levée pour ton fan du CHE!!!? j'imagine qu'il est heureux comme tout!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité