Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Coucou me revoilou

Etant fort occupée par les travaux de ma salle de bain, je vous ai un peu délaissé, tout est terminé maintenant , je reviens donc sur la toile pour vous montrer, photos à l'appui, le changement

DSCF0454 avant

DSCF0476 après

Ca valait le coup, non ???

et un coup de coeur pour le dernier bouquin que je viens de lire,

41Cfpvajr7Ldu pur bonheur, un régal, une période de l'histoire que j'aurai aimé connaitre, partager, je vous le conseille vivement.

Et vous, qu'aimez vous comme lire, quels sont vos coup de coeur?

Si je trouve un petit moment dans la journée, je vous montre la petite veste tricotée pour mon amie Nathalie et mon nouvel encours.

Publicité
Commentaires
B
ho oui, on voit bien le changement. J'adooore les pavés de verre. ton meuble à l'air super sympa mais on ne le voit pas bien..
R
oh que oui c nettement plus eclaire.....et je prefere la SF..;O)...
T
super le changement de ta salle de bain!! Ton coin douche doit te changer la vie(le rideau qui colle à la peau c'est pas le pied!)<br /> Tu tricotes, tu tricotes, fais voir...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité