Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Il est 18h30 et je reviens parmis vous pour vous

Il est 18h30 et je reviens parmis vous pour vous montrer les photos promises ce matin

La veste tricotée pour Nathalie, qui a été bien agréable à tricoter et semble bien douce à porter

DSCF0479

Mon tricot sitôt tombé de mes aiguilles, j'en ai commencé un autre, pour moi. Il s'agit d'un boléro tricoté en une seule pièce avec du fil trouvé aux enchères

DSCF0480

Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli tous ces points ajourés. La veste est ravissante.
B
j'adore le petit gilet! le rose... ma couleur préférée!
A
Très sympa cette veste! Elle est dans mes projets ;-)
I
tricoti tricota !!! et jolie salle de bain!!!
P
il est vraiment joli ce gilet en dentelle et ton nouveau projet commence bien :)
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité